Donner au Conservatoire du littoral

Le littoral est un véritable trésor national dont nous profitons tous. La Pointe du Raz, le Cap corse, la Camargue, la dune du Pilat sont autant de sites emblématiques préservés par le Conservatoire du littoral. En soutenant son action, vous assurez de façon concrète la protection du littoral. Un geste fort au profit des générations futures.

Si vous souhaitez plus d’informations

Contactez la délégation dons et mécénat du Conservatoire :
Tél. 01 44 63 56 60
mail : dons@conservatoire-du-littoral.fr

Vous nous dites...

" Merci d’exister car dans ce pays, la nature, globalement peu aimée, a le plus grand besoin de vous tous pour être sauvegardée et protégée pour le bien de tous, dans le présent et dans l’avenir. Mille bravos pour tout ce que vous faites."

" Amoureux de la Bretagne, de ses phares, de la nature, je veux participer activement à la préservation du littoral et à la sensibilisation de tous sur ce sujet. C’est pourquoi je vous fais parvenir dès aujourd’hui un chèque de soutien."

" Presque 40 années d’actions formidables ! Depuis longtemps, je suis très sensible à l’action de préservation du littoral menée par le Conservatoire du littoral."

" Cher Conservatoire du littoral, bravo à toutes et tous, merci pour tout ce que vous faites pour préserver notre Bien Commun!"

" C'est un bonheur de marcher sur vos sites."

" Que cette contribution, bien modeste par rapport à l'ampleur de vos besoins, vous soit une petite aide pour mener à bien votre mission... si importante dans notre monde d'aujourd'hui ! Avec nos encouragements les plus vifs."