Inauguration de la Villa Le Rayolet, Domaine du Rayol, Var

Jeudi 6 juillet 2017

Actualité

Le 5 juillet 2017 au Rayol-Canadel

Le 5 juillet 2017 a été inaugurée la restauration extérieure de la Villa Rayolet nichée au coeur du Domaine du Rayol, en présence des partenaires qui ont rendu possible cette belle réalisation. Acquis par le Conservatoire du littoral depuis 1989 pour assurer sa protection définitive, le site est restauré progressivement depuis.

La renaissance du Rayolet constitue une étape majeure dans la réhabilitation des différents bâtiments patrimoniaux parsemés au sein du site naturel exceptionnel et classé de la Corniche des Maures.

A l’invitation d’Odile Gauthier, Directrice du Conservatoire du littoral et d’André Del Monte, Président de l’Association du Domaine du Rayol, tous les partenaires ayant contribué par leur soutien financier à cette réalisation ont répondu présent : la Fondation d’entreprise Gécina, la Fondation d’entreprise Total, la Fondation du Patrimoine, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Direction régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement, et de nombreuses personnalités.

 

Actualité

Voir tout