Partager sur
Actualité
Le 23 octobre, en marge d'IMPAC3, Odile Gauthier, directrice du Conservatoire du littoral, et Philippe Germa, directeur général de WWF en France, ont signé une convention de partenariat.
Le 23 octobre, en marge d'IMPAC3, Odile Gauthier, directrice du Conservatoire du littoral, et Philippe Germa, directeur général de WWF en France, ont signé une convention de partenariat, afin de renforcer les liens de ces 2 organismes et développer ensemble des actions au sein des mers régionales où le Conservatoire du littoral intervient, et tout particulièrement sur les thématiques marines et côtières des pays du bassin méditerranéen. Le Conservatoire du littoral et la WWF analyseront au cas par cas l’intérêt de relayer ou d’étendre ces opérations dans les régions ultramarines incluses dans le secteur de compétence du Conservatoire du littoral.
Les actions de coopération développées dans le cadre de ce partenariat permettront aux organisations de valoriser leurs compétences respectives liées aux activités de protection des zones côtières et du milieu marin, notamment :