Saveurs et senteurs littorales - Le Bagnas

Visite guidée

Du 23 au 25 septembre 2016, c'est la Fête de la Gastronomie

Du 23 au 25 septembre 2016, à l’occasion de la Fête de la Gastronomie, le Conservatoire du littoral lance son opération nationale intitulée « Saveurs et senteurs littorales » et propose à tous de venir à la rencontre des exploitants agricoles et des territoires qui leur sont confiés.

Balade vigneronne au domaine et dégustation-vente des crus rouges et blancs. Au travers d'une balade dans les vignes du domaine de Maraval entre Réserve Naturelle du Bagnas et Cap d’Agde, des histoires d'hommes et de paysages vous seront révélées. La vue sur la mer et le chant des cigales agrémenteront la découverte oenologique proposée par les Caves Richemer qui, en lien avec l’Agglomération Hérault Méditerranée, gèrent ce domaine viticole pour le compte du Conservatoire du littoral.

Un duo de crus 2014 – rouge intense & blanc sec - sauront emballer vos papilles à la faveur d'une dégustation sur le pouce.

Localisation de l'animation

Y aller

Site associé :

Date de l'animation :

Le 23 septembre 2016

Horaires d'ouverture :

11h-12h

Publics :

Tous

Matériel / tenue à prévoir :

Niveau physique requis :

Réservation obligatoire :

Oui au 04.67.77.20.16

Contact :

M. Deslonchamps

tél : 04.67.77.20.16

Mail : Contacter

Animations

Voir tout
  • 2affiche stage écriture plougrescant 2026

    Du 25 au 26 février 2026

    Stage Oiseaux-Ecriture "En attendant Gravelot"

    En savoir plus

  • Domaine du Rayol

    Du 2 janvier au 30 décembre 2026

    Visites guidées quotidiennes

    En savoir plus